magie noire

  Introduction

C'est dans cette catégorie que je classe toute les magies à but maléfique. Ici je ne parle plus de faire du mal inconsciemment mais plutôt en sachant exactement ce que l'on fait. on est tous tenté un jour d'utiliser la magie pour se venger, même si ce n'est qu'une fraction de seconde. Certains d'entre nous on pourtant décider de le faire, conscient des risques qu'ils prennent. Lorsque je dis conscient des risques, je parle en vérité du triple retour (aussi appelé TCR). Il faut savoir que si vous faites quelques choses en magie (bien ou mal) vous vous exposez au TCR. Ainsi même si certain se pense protégé contre ce retour, je pense que la nature reprends toujours ses droits. Alors si j'ai un conseil se serait :

"Soyez prudent et réfléchi en magie, mais encore plus lorsqu'il s'agit de magie noire"

  Pratiquer

Pratiquer la magie noire est l'une des choses les plus durs à avouer. Cette gène que l'on peut constater encore à cette époque où tout le monde à les mêmes droits, nous vient de la religion chrétienne et des chasses aux sorcières qui ont été effectué au moyen-âge. Aujourd'hui une personne qui avoue pratiquer la magie noire peut être sur de voir sa cote de popularité chuter. cependant il s'agit là de voir qui est vraiment votre ami ou non. A ma connaissance il n'existe pas beaucoup de coven de sorciers noirs. Remarquez je n'en ai jamais vraiment cherché.

Ce qui suit s'adresse à ceux qui aimerait se lancer dans la magie noire.
A ceux qui croit quand se lançant dans la magie noire, les résultats seront plus rapide et plus spectaculaire, je leur demande de bien réfléchir à ce qu'ils vont faire. Êtes vous prêt à risquer jusqu'à 7 de vos vies pour des résultats rapides ? Détachez de cet aspect féerique de la magie. Le chemin menant à la vérité est longue et semé d'embûche. La magie noire peut être considéré par certain comme un raccourci. Alors à ceux qui croient cela, je ne leur dirai que ceci :
Certes vous avez des résultats, certes ils sont spectaculaires, mais pour le moment seulement. Avec le temps vous allez vous rendre compte que ce qui vous a poussé dans cette voie n'est pas une véritable motivation, mais plus un empressement. Et à ce moment là, vous vous rendrez compte que vous ne pourrez plus évoluer en magie.

   


retour
[accueil] [créatures mystiques] [dragon] [licorne] [comtes et légendes]  [moyen age] [bases de magie] [les celtes]
[magies] [magie "blanche"] [magie "rouge"] [magie "noire"] [rituels] [ma vision]  [forum]
[les liens] [les bannières] [me contacter] [awards reçus] [award du site]
suivant
©2000-2001 ballade moyenâgeuse