section vampirisme - Ballade moyenâgeuse -

retour à l'accueil du site




RECONNAITRE UN VAMPIRE

Le vampire sanguinaire

      Il existe plusieurs détails qui distingues un vampire sanguinaire d'un humain. Tout d'abords le vampire sanguinaire à un teint très pâle. Ces deux canines supérieures sont anormalement longues. De plus il est souvent associer à l'image de quelqu'un qui serait très instruit.
      Mais le meilleur moyen de savoir si une personne est un vampire ou non, reste encore d'aller voir dans sa tombe. Avant d'ouvrir la tombe, il faut examiner le sol afin de voir s'il y a de petits orifices, car se serait par là que sortirai le vampire la nuit. S'il s'avère que quelques trous apparaissent, ouvrir la tombe. De là regarder le corps. S'il est raide et atteint par une certaine décomposition c'est que vous vous êtes trompé. Si au contraire le corps semble frais de quelques heures et qu'aucune marque d'altération du temps n'est visible, c'est que vous êtes fasse à un vampire.
Le vampire psychique

      Le vampire psychique quant à lui et bien plus difficile à reconnaître. Il n'y a aucune différence avec le physique d'un humain. Cependant il y a un moyen qui toutefois n'est pas sur pour en reconnaître un. Si après avoir passé quelques instant auprès d'une personne, vous vous sentez affaibli, la tête qui tourne et très fatigué, il y a une chance que cette personne soit un vampire psychique. Vous l'aurez donc compris; on ne peut reconnaître un vampire psychique que lorsqu'il s'est nourri de nous.


suivant retour introduction