section vampirisme - Ballade moyenâgeuse -

retour à l'accueil du site




TUER UN VAMPIRE

Le vampire sanguinaire

      Tuer un vampire sanguinaire se fait souvent grâce à un pieu en bois. Mais attention pas n'importe quels pieux. Il devra être en bois de tremble (bois ayant servi à la construction de la croix du christ) ou bien en d'aubépine (bois rappelant la couronne du christ). Si vous désirez utiliser un autre objet tranchant ou bien pointu pour tuer un vampire, assurez vous avant qu'il aura bien été béni par un prêtre et qu'il n'aura pas servi à blesser un humain.
      Vous enfoncerez alors l'objet choisi dans le plexus solaire du vampire. Vous couperez alors le lien entre le corps et l'esprit. Il faut que vous le fassiez en une fois, car sans ça le vampire pourrait bien se relever. Si jamais le vampire ne disparaît pas en poussière, il faut lui couper la tête et brûler le corps. Les cendres seront alors semé à tout vent ou bien enterré au croisé de deux chemins.
      Une autre des méthodes utilisez serait de lui arrachez le cœur de le brûler puis de disperser les cendres dans un cours d'eau.


Le vampire psychique

      Le vampire psychique est beaucoup plus facile a tuer que le vampire sanguinaire. Pas besoin de tout ce cérémonial avec la bénédiction d'un prêtre, une simple balle suffit. En fait tout ce qui tue un humain peut tuer un vampire psychique. Mais il faut que vous sachiez que si vous en tuez un, vous aurez autant de problème qu'en ayant tué un humain. De plus il n'y a aucune raison d'en tuer, à moins biensûr que vous n'ayez des raisons personnelles. Je me dois de rajouter qu'aux yeux de la loi, il est formellement interdit de tuer un vampire psychique. Toute personne qui tue un vampire peut se voir infliger de lourde peine de prison ainsi qu'une grosse amende.


suivant retour introduction