L'astral est un monde où l'esprit peut voyager. On l'atteints souvent par des techniques de méditations très poussés, puisque l'esprit doit quitter le corps physique afin de permettre son élévation. Plusieurs techniques telles que celle de la corde ou bien de l'eau sont utilisées. Certains d'entre nous préfère utiliser des danses qui les font entrer en transe permettant ainsi un résultat similaire à celui obtenu grâce aux deux méthodes nommées précédemment.
Le voyage astral, tel qu'il est souvent appelé, fais que le sorcier est pus receptible aux énergies extérieures comme intérieures. La magie ainsi créé dans le plan astral est alors plus puissante que celle créé dans notre plan physique.
Commençons donc tout d'abords par décrire les deux méthodes nommés ci dessus. Il est fortement recommandé de pratiquer ces méthodes dans des positions de relaxations, telles celles du lotus ou encore allongé.
- La méthode de la corde : Visualisé une corde au niveau de votre troisième oeil. Visualisez la non pas perpendiculairement mais légèrement incliné vers l'avant de votre corps. Visualiser alors vos mains saisissant cette corde, et aidez vous en pour sortir de votre corps. Tirez sur elle comme si vous vous accrochiez à elle pour ne pas tomber dans le vide.
- La méthode de l'eau : Beaucoup d'entre nous utilise cette méthode. Elle consiste à se relaxer et à imaginer que l'on est dans un lieu remplie d'eau. Prenez alors la position de relaxation que vous désirez, et laissez vous bercer par les courants. Au fur et à mesure que vous entrerez en harmonie avec ces vagues, vous oublierez votre corps physique et serait apte à partir dans le monde astral.
Quelques soient la technique que vous désirez de prendre, elles mènent toutes les deux au même résultat. Vous arriverez dans l'astral. Mais maintenant est de savoir ce qu'est l'astral. D'après certaines personnes, se serait un univers divisé en plusieurs niveau. Il y aurait l'enfer astral où vous rencontrez des âmes et des esprits perdus qui ne pensent qu'à une chose vous prendre votre corps physique. Il y a ensuite un plan intermédiaire où un certain calme règne. Et enfin le haut astral lieu de savoir et de richesse culturelle, lieu de calme absolu et de plénitude.
Bien entendu on ne choisit pas le plan où l'on va voyager (en tout cas au début), alors soyez prudent. Pour ma part je me rends parfois dans l'astral afin de pouvoir apprendre un plus. Il faut aussi savoir une chose importante. Dans cette univers qui n'est pas le notre, le temps est distendu. Autrement dit le temps est beaucoup moins rapide que chez nous. La visualisation joue un rôle des plus important dans le plan astral puisque c'est grâce à elle que toute magie va être possible. Une fois dans le plan astral faites vos rituels comme si vous étiez dans le plan physique à un détail prêt. Lors de la visualisation, ne passez pas par le monde de relaxation dans lequel vous vous trouvez habituellement. Faites la directement dans le pan astral.
Pour ceux qui utiliseront cette pratique de la magie, ils comprendront très vite les nombreux avantages qu'elle a. Effectivement dégagé de votre corps physique, vous vous détachez aussi de ses contraintes. La magie obtenu est alors plus pur et surtout beaucoup plus puissante.
|