La visualisation est une part importante de la magie. Il s'agit en effet de visualisé dans un univers différent de celui où le corps physique, une série de chose. Dans la plus grande majorité des rituels, il vous sera demandé de recourir à la visualisation. Comme usage fréquent, on peut citer la visualisions de la lueur d'une bougie, ou encore de la personne ciblée par le rituel ou le sortilège.
Quoi qu'il en advienne il est important de comprendre ce qu'est vraiment la visualisation.
La visualisation est une transposition d'une image par l'esprit dans un autre univers. Cette univers est souvent celui que vous vous imaginez pour vous détendre lors de vos rituels. Pour ma part l'univers qui est autour de moi lorsque je fais un rituel est vide. Je suis seul au milieu de mon cercle de protection, les lueurs des bougies éclairent autour de moi dans un rayon d'environ un mètre. C'est donc dans cette ambiance que je vais visualiser l'objet ciblé. Imaginons que cette objets soit une montre perdue, je vais penser à la montre et de ce faite je vais la voir apparaître devant moi.
Par la suite, l'intérêt étant de retrouver l'objet, je vais visualiser l'énergie qui émane de moi pour se diriger vers la montre. De là la magie prends son sens. C'est alors qu'elle oppert et qu'elle va me permettre de retrouver la montre.
A travers donc cette exemple j'ai essayé de vous expliqué ce que l'on voulais entendre par visualisation. Il ne s'agit en réalité que d'une transposition de notre pensée dans un univers où elle devient réalité.
Vous aurez compris que grâce à cette visualisation, il est aisé de faire des choses de plus grande envergure que retrouver un objet. Pour celui qui sait contrôler sa visualisation totalement, il peut alors se passer de tout matériel et donc peut pratiquer par sa simple énergie. A partir de là les possibilités de faire de la magie deviennent incommensurable. Les énergies déployées ne dépendent plus des divinités ou bien des éléments appelés, elles dépendent uniquement de votre degrés de visualisation. On peut donc penser que par le travail de la visualisation nous pouvons allier notre énergie à celle d'entité supérieure afin d'accroître le potentiel magique dégagé.
|